Préparer un changement d'activité professionnelle ...

" Cette première expérience du coaching m'a permis de découvrir toute l'utilité de la démarche. Les interventions d'Antoine au long de nos différentes séances ont, de manière pertinente et efficace, contribuer à atteindre les résultats escomptés." Benjamin C.

Rebondir et repartir d'un bon pied...

« Après une période tourmentée de ma vie professionnelle, je ne me sentais plus très convaincu par mes objectifs. Une dizaine d’heures de coaching à peine avec Antoine, réparties sur quelques semaines, m’ont permis de recadrer et de mieux interpréter mon passé professionnel, de mieux comprendre mes forces et mes faiblesses, et de me fixer de nouveaux objectifs en accord avec mes atouts et mes valeurs. Que du bonheur, et des bases solides pour rebondir ! Merci Antoine.

Alain B., Directeur Financier »

Rebondir et repartir d'un bon pied ...

Cher Antoine,

Ce petit mot pour te dire aujourd’hui toute ma gratitude. Les séances de coaching que tu as bien voulu me donner il a quelques mois continuent d’œuvrer.

Comme tu le sais, j’aime tant voyager. Cet espoir que je nourrissais quant à la réalisation de ce tour du monde en bateau me semblait prodigieusement inaccessible (cinq années que je reporte) : cet équipage si difficile à choisir, le point du départ, l’appréhension des tempêtes à venir, l’organisation de toute la logistique liée à ce que je considérais alors comme une folle épopée. Et puis surtout, surtout cette peur paralysante de celle qui vous fige un homme à faire le saut vers la Terra Incognita.

Toutes ces projections qui altéraient ma juste représentation  pour accomplir ce fameux tour du monde.

J’ai pu grâce à nos séances, résoudre de manière adéquate la représentation de toutes mes fausses projections de calculs de route aussi. J’ai modifié mon angle de vision, recalculé les distances, sélectionné l’équipage.

Pour finalement lever l’ancre. Cap Sud. Je fais escale en ce moment sur l’Ile Rapa Iti, une Ile australe 27° 36’ S – 144° 20’ O, d’où j’ai le plaisir de t’écrire  ce mail qui je l’espère arrivera à bon port.

Enfin, te dire que le vent est calme, et encore te remercier pour nos séances, sans lesquelles, je regarderais toujours, par la fenêtre, les feuilles tomber des arbres. 

Threaver V.

Un navigateur debout, à la barre.

Reprendre confiance, dessiner le futur et repartir ...

Je suis arrivée découragée et en perte repères face à un problème que je trainais depuis trop longtemps. Tu m’as aidé à y voir plus clair, à structurer les choses. J’ai réalisé que je pouvais changer les choses rapidement, et j’ai réellement repris confiance. Un grand merci pour ton aide et ton accompagnement

Bien à toi

Nathalie

Free Joomla! template by L.THEME